[Home] [ITALIANO] [ESPAÑOL] [FRANÇAIS] [ENGLISH] [irc]

CHAT INTERNATIONAL DE PROJET GAY

Heure de Rome (CHAT TIME)

Pour accéder au Chat International de Projet Gay, chat principal, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Pour ceux qui utilisent des systèmes tels que mIRC, le serveur est:
irc.esper.net et le canal est #gayproject, port 5555 (irc://irc.esper.net:5555/gayproject)

#gayproject espernet

 

Pour accéder au Chat International de Projet Gay, deuxième chat, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Pour ceux qui utilisent des systèmes tels que mIRC, le serveur est: irc.mibbit.net et le canal est #gayproject (irc://irc.mibbit.net/gayproject)

 

#gayproject mibbit

 

Le Chat International de Projet Gay n'a rien à voir avec les chats érotiques et est dédié à un dialogue sérieux entre les gays de différents pays.
Depuis cette page vous pouvez accéder au Chat International de Project Gay  de n'importe où dans le monde. Le chat vous permet d'écrire dans votre propre langue et de lire dans votre propre langue ce qu'écrivent les autres. N'importe qui peut participer sans inscription.

Vous pouvez joindre à la discussion dans de nombreuses langues:
Afrikaans, Albanais, Amharique, l'Azerbaïdjan, Basque, Biélorusse, Bengali, Bihari, Bulgare, Birman, Batala, Cherokee, Chinois, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Croate, Tchèque, Danois, Dhivehi, Néerlandais, Anglais, Espéranto, Eston, Tagalog, Finnois, Français, Galicien, Géorgien, Allemand, Grec, Guarani, Goujrâti, Hébreu, Hindi, Hongrois, Islandais, Indonésien, Inuktitut, Irlandais, Japonais, Kannada, Kazakh, Khmer, Coréen, Kurde, Kirghizistan, Lao, Eston, Lituanien, Macédonienne, Malayalam, Maltais, Marathi, Mongol, Népalais, Norvégien, Oriya, Pachtou, Persan, Polonais, Portugais, Punjabi, Roumaine, Russe, Sanskrit, Serbe, Sindhi, Cinghalais, Slovaque, Slovène, Espagnol, Swahili, Suédois, Tadjikistan, Tamoul, Telugu, Thaï, Tibétain, Turc, Ouïgour, Ukrainien, Ourdou, Ouzbek, Vietnamien, Gallois, Yddish.

Rejoignez le chat avec votre pseudo ou celui attribué par le serveur. Quand vous êtes dans la page du chat, le bas de la page, vous pouvez voir "Traduire", cliquez sur "Traduire" et sur "Traduire en italien" et "Traduire dans votre langue." Mibbit va traduire pour vous du Français vers l'Italien et de l'Italien vers le Français, parce que «habituellement» l'Italien est la langue du Chat de Projet Gay.

L'accès au chat est soumis à des normes obligatoires, en plus des interdictions prévues par la loi et par les règles générales:
1) Dans ce chat n'est pas autorisé aucun contenu pédophile, directement ou indirectement par l'intermédiaire des liens externes. Projet Gay est absolument incompatible avec la pédophilie.
2) Dans ce chat vous ne pouvez pas parler de politique ou de religion, soit directement, soit indirectement par l'intermédiaire des liens externes.
3) Dans ce chat n'est pas autorisé, toute référence au commerce, soit directement, soit indirectement par l'intermédiaire des liens vers des sites commerciaux.
4) Dans ce chat ne sont pas autorisés références pornographiques de toute nature, directement ou indirectement par l'intermédiaire des liens externes.
5) Dans ce chat ne sont pas autorisés références à caractère raciste ou discriminatoire, soit directement, soit indirectement par l'intermédiaire des liens externes.
6) Il est absolument interdit de poster des messages contenant des e-mails, contacts, MSN, Skype ou tout autre type.
7) Si un utilisateur envoie des messages ou des liens en violation des articles 1, 2, 3, 4, 5 et 6, il sera exclu de la discussion.

Le canal de discussion est modéré, ce qui signifie qu'il existe des opérateurs de canaux (OP) marqués d'une étoile sur la liste des utilisateurs à côté de leurs surnoms. Les opérateurs peuvent agir pour exclure les utilisateurs qui ne se comportent pas correctement.
Le haut de cette page vous pouvez voir les temps de Rome, qui est le temps de la conversation. Les utilisateurs peuvent généralement être trouvés sur le Chat dans l'après-midi à 2h00 de la nuit, heure de Rome, bien sûr.
Si vous choisissez un pseudo qui a déjà été choisi par quelqu'un d'autre qui a enregistré, ou un pseudo déjà utilisé, le serveur automatiquement au bout de 60 secondes va le changer pour éviter les doubles emplois des sornoms. La colonne de droite montre la liste des utilisateurs connectés. Les messages doivent être dactylographiés dans le rectangle blanc au dessous de la page et affiché appuyant simplement sur "Enter" sur votre ordinateur.

UTILISATEURS  invités et INSCRITS

Vous pouvez discuter de deux manières:
1) en tant qu'invité, qui utilise le surnom attribué automatiquement par le serveur ou tout autre pseudo non-enregistré. De toute évidence, l'accès est totalement anonyme.
2) en tant qu'utilisateur enregistré.

Permettez-moi de vous donner un exemple, quand j'entre dans le chat comme "gayproject" qui est mon nick enregistré, vous pouvez être sûr que derrière ce pseudo, c'est moi. Mon accès est anonyme, mais avec un pseudo enregistré, le nick est connecté via un mot de passe à un utilisateur spécifié. Personne d'autre que moi ne peut utiliser le surnom de "gayproject", celui qui utilise le surnom ce doit être identifié par un mot de passe connu seulement par moi.
Qu'est-ce que l'enregistrement? La réponse est simple. La inscription est nécessaire pour donner à certains utilisateurs, clairement identifiés, le statut de opérateur du canal. Ces utilisateurs, en présence de harcèlement, peut exclure un utilisateur du canal. En substance, les opérateurs de canaux sont nécessaires pour assurer la fiabilité du chat.

Instructions pour l'inscription de pseudo EN CHAT

Pour enregistrer un pseudo sur le chat de rejoindre, tapez la commande suivante, en remplaçant "password" avec un mot de cinq lettres et de remplacer "email" avec votre adresse e-mail (en fait de travail):

/ns REGISTER mot-de-passe e-mail

Vous recevrez un e-mail pour confirmer votre enregistrement. Ouvrez le et suivez les instructions dans l'email.

IDENTIFICATION des utilisateurs enregistrés

Les utilisateurs qui entrent dans le chat avec un pseudo enregistré, doivent s'authentifier, cela signifie qu'ils doivent démontrer une connaissance du mot de passe pour leur nick. L'authentification est faite en entrant la commande suivante, remplaçant "mot de passe" avec votre mot de passe pour votre pseudo.

/ns identify mot-de-passe

Après votre identification le serveur vous donnera le status d'opérateur de canal si vous êtes OP.


COMMANDES UTILES

Changer l'adresse email associée à votre pseudo:

/Ns SET EMAIL adresse

Changer le mot de passe de votre pseudo:

/ns set passwd Oldpassword Newpassword

 

hits counter